Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous ceux qui ne partent pas à Mada...!
2 août 2010

Des nouvelles de l'équipe Malgache

Salut la famille et les amis!! Quelques nouvelles de Hellville où nous nous apprêtons à partir pour la réserve de l'Ancarne.

Première bonne nouvelle de la journée : Momo a retrouvé son sac qui était à Air Madagascar depuis 3 jours! Nous nous souviendrons de l'efficacité irréprochable de l'aéroport de Nossy Be! Vive l'Afrique

Du coup, on va devoir fêter ça et boire encore du rhum!

Hier nous sommes allés chasser à Andilane à 15kms de Ambatoloak, peu de poissons. Il n'y a que JP qui a réussi après 3 heures sous l'eau à ramener un beau poisson. A côté de la réserve de Nossy Talcely, nous n'avons quasiment rien vu... Quelques langoustes et poissons exotiques...

Un gros bisous à tous!!!

Le team des Zeeeeebbbbuuusssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le service de deminage a été opérationnel.je vois que la pêche ne s'annonce pas miraculeuse.Tout se passe bien,tant mieux.Un bon anniversaire a brice, je vous offre un verre de rhum a distance. bises à toute l'équipe
S
salut les jeunes,<br /> <br /> eh ben, je vois que touti va béné. j'espère que vous avez fait une momorissade, à verser un peu de rhum dans le bar, quand les verres sont trop plein... <br /> Pas top de poisson à Andilana alors ? C'est plus ce que c'était de dieu, si c'est pas malheureux. Et c'est quand que vous allez pêcher en mer pour attraper un espadon ? Sinon, j'imagine que ça picole pas mal !! ça c'est bon. N'oubliez pas d'aller voir un combat de boxe malgache à l'Ankarana ? <br /> <br /> Allez, amusez vous bien. de mon côté, ça va pas mal. 3 cuites la semaine dernière, et une nouvelles hier soir. On a pas des vies faciles. <br /> <br /> A toute
Pour tous ceux qui ne partent pas à Mada...!
Publicité
Publicité